MAGASIN DEUXIÈME MAIN

MAGASIN DEUXIÈME MAIN

MAGASIN SECONDE MAIN BOUTIQUE DEUXIÈME MAIN

Un magasin de deuxième main est défini par une activité commerciale qui met en vente en général des vêtements qui ne sont pas neufs mais qui ont déjà été portés par leur premier utilisateur.

Le magasin de deuxième main met à la disposition des clients des vêtements d’occasion mais en bon état et de haute qualité en principe et cela à bas prix par rapport à ce que l’on paierait pour de l’habillement neuf de la même marque.

La boutique de seconde main ne s’adresse pas seulement aux acheteurs de vêtements d’occasion mais il constitue essentiellement une plate-forme de vente pour les personnes qui souhaitent se débarrasser de vêtements d’occasion en bon état.

La boutique de seconde main propose donc à des clients d’avoir accès à des habits en bon état mis en vente par des personnes privées qui souhaitent les vendre pour se faire un argent de poche.

Le magasin de seconde main de luxe est un point de vente ou l’on trouve des habits de grandes marques mais d’occasion mis en en vente par des particuliers qui se séparent de l’habillement de luxe pour recevoir de l’argent.

BELGIQUE DEUXIÈME MAIN EN LIGNE